Bienvenue sur notre nouveau site!

Vous retrouvez ici toutes les informations, les documents, les formulaires utiles au bon fonctionnement de l'école.

Il va bien sûr s'étoffer au fil du temps. N'hésitez pas à transmettre vos suggestions ou propositions afin que son utilité trouve tout son sens dans un esprit de collaboration.

Infos pour le 2 novembre

Chers parents,

Ce que nous redoutions est arrivé. La 2ème vague est bel et bien là!

Vous trouvez ci-dessous le courrier de Monsieur Siggen, Conseiller d'Etat, ainsi que les lettres sur les symptômes qui restent d'actualité.

Le port du masque est obligatoire tout comme la désinfection des mains dès la rentrée dans l'établissement. Merci de bien vouloir respecter également la distance de 1,50m dans le périmètre de l'école lors du dépôt de vos enfants et lorsque vous venez les rechercher.

Les enseignants et les intervenants dans les écoles doivent porter le masque.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'enseignant-e  ou la direction.

La journée Futur en tous genre est annulée.

En vous priant de prendre note de ce qui précède, je vous présente, Chers Parents, l'expression de mes meilleures salutations.

Françoise Pasquier

Directrice  Ecole primaire  Pont-en-Ogoz