Bienvenue sur notre nouveau site!

Vous retrouvez ici toutes les informations, les documents, les formulaires utiles au bon fonctionnement de l'école.

Il va bien sûr s'étoffer au fil du temps. N'hésitez pas à transmettre vos suggestions ou propositions afin que son utilité trouve tout son sens dans un esprit de collaboration.

Infos du 11 février 2021

Chers parents,

Voici un nouveau courrier de l'Etat de Fribourg avec des informations sur le variant du COVID-19 que vous trouvez ci-dessous et dans les news (cadre à droite de la page).

Dans notre établissement, les transports gardent les horaires habituels. Les élèves doivent s'asseoir à côté d'un-e camarade de sa classe à partir du 22 février. L'école à la forêt des 1H-2H peut avoir lieu en ne mélangeant pas les classes pour les ateliers et les trajets. Les deux classes de 5H peuvent aller à la gym en même temps mais chaque classe occupera une moitié de salle.

Les enseignants et les intervenants dans les écoles doivent porter le masque et se désinfecter les mains en entrant dans l'établissement.

Merci de bien vouloir respecter également la distance de 1,50m dans le périmètre de l'école lors du dépôt de vos enfants et lorsque vous venez les rechercher.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'enseignant-e  ou la direction.(dir.ep.pont-en-ogoz@edufr.ch)

En vous priant de prendre note de ce qui précède, je vous présente, Chers Parents, l'expression de mes meilleures salutations.

Françoise Pasquier

Directrice  Ecole primaire  Pont-en-Ogoz