Bienvenue sur notre nouveau site!

Vous retrouvez ici toutes les informations, les documents, les formulaires utiles au bon fonctionnement de l'école.

Il va bien sûr s'étoffer au fil du temps. N'hésitez pas à transmettre vos suggestions ou propositions afin que son utilité trouve tout son sens dans un esprit de collaboration.

Infos du 7 mai 2021

Chers parents,

Voici une information sur le  COVID-19 concernant les tests que vous trouvez ci-dessous et dans les news (cadre à droite de la page).

Je vous rappelle que si votre enfant présente des symptômes, il doit rester à la maison.

Les enseignants et les intervenants dans les écoles doivent porter le masque et se désinfecter les mains en entrant dans l'établissement.

Merci de bien vouloir respecter également la distance de 1,50m dans le périmètre de l'école lors du dépôt de vos enfants et lorsque vous venez les rechercher.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec l'enseignant-e  ou la direction.(dir.ep.pont-en-ogoz@edufr.ch)

En vous priant de prendre note de ce qui précède, je vous présente, Chers Parents, l'expression de mes meilleures salutations.

Françoise Pasquier

Directrice  Ecole primaire  Pont-en-Ogoz